FAQ

  • Un produit est en rupture de stock, quand sera-t-il réapprovisionné ?

Si un produit tarde à être réapprovisionné, n’hésitez-pas à nous contacter par mail pour en connaitre la raison et le délai d’attente. Nous ferons au mieux pour accélérer le processus.

 

  • Je souhaite récupérer mes articles directement, sans envoi postal, comment puis-je procéder ?

Vous avez deux solutions :

- soit vous prenez rendez-vous pour venir retirer vos articles directement à notre atelier à Pipaix,

-soit vous retirez vos articles sur un de nos stands lors d'évènements.
Lors de votre commande, cochez Point de vente et indiquez dans Notes de commande le lieu de l'évènement ainsi que le jour (si évènement sur plusieurs jours) auquel vous venez retirer votre commande.
La liste des stands est disponible sur simple demande ou sur notre page Facebook Equisymbiose.

 

  • Je souhaite avoir plus de renseignements sur un de vos partenaires.

Vous pouvez les contacter directement en message privé via leur page facebook ou via notre page de contact.

 

  • Je ne trouve pas l’article voulu dans la bonne taille ou le produit dans les proportions voulues.

Nos équipements ainsi que nos produits peuvent être réalisés sur mesure sur simple demande par mail ou via message privé sur la page facebook. Vous pouvez demander un devis gratuit avant de faire votre choix.

 

  • Je suis gérant d'un manège/école d'équitation et je souhaite commander en grosse quantité. Est-ce possible?

Oui c'est tout à fait possible. Il vous suffit de faire votre commande par mail en nous indiquant clairement les quantités ainsi que les coordonnées de facturation du manège. En fonction de la situation géographique, une livraison par nos soins peut également être envisagée (sans frais de port).